Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
6 mars 2008

Mes comptes

Bien que je travaille dans la compta, j'ai énormément de mal à tenir mes comptes! J'ai donc décidé de me faire un petit cahier pour enfin essayer de mieux gérer mes comptes! J'ai utilisé le reste de papier du mini publié hier pour ne pas gacher de si beaux papiers..!

IMGP3555

IMGP3556

IMGP3557

IMGP3558

encore merci pour vos commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'avais loupé ton carnet de comptes, il est trop bôooooo, plus d'excuses pour ne pas tenir tes comptes à jour ;)<br /> <br /> Bizz acalimero
A
Peut-être que je ferais mes comptes si j'avais une si jolie pochette...non en fait ça changerait rien (je me connais trop !), par contre pour ranger mes relevés de compte oui.
A
Il est vraiment super beau!! J'aime trop!!!!
M
Hihihiiii moi aussi je suis comptable et pourtant je fais rarement mes comptes (ça me rappel le boulot !)<br /> Il y a quelques temps que je ne suis pas passée te rendre visite et à ma grande joie je découvre une multitude de merveilleuses réas.<br /> Bravo
A
j'aime beaucoup le mélange de couleurs que tu as choisi: noir et blanc, ce bleu et ce vert là.<br /> très beau carnet et surtout trés pratique! bravo
Publicité