Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
13 mars 2008

Home déco

Pas de scrap aujourd'hui mais un tableau "home déco façon Rico Design" réalisé lors d'un atelier chez Agnès de Créa2mains; mon premier et il me plait plutot pas mal! en fait, c'est le premier d'une série de 3 que je veux accrocher au dessus de mon futur bahut bas; pour les 2 autres, j'ai acheté tout le matériel pour les faire chez moi, maintenant, y'a plus qu'à!!!

Encore merci Agnès pour cet atelier super sympa!

IMGP3579

Merci aussi à vous toutes qui me laissez des commentaires, ça m'encourage à poursuivre et à vous faire découvrir par le biais de mon blog mes réas!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super il rend très bien <br /> maintenant y plus ka comme tu dis<br /> Agnès
C
il est très beau, j'aime beaucoup et j'ai hate de voir les autres!!!!
A
Il est superbeeeeeeeeeee !<br /> Très réussi, pour une première c'est un coup de maître.<br /> Bizzzzzzz
G
Trés joli, je suis certaine que cela va donner un magnifique tryptique. j'ai hâte de voir la suite.<br /> <br /> Bises créatives
Publicité