Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
27 avril 2008

Quelques réas

Pas trop le temps de scrapper en ce moment, avec le beau temps qu'on a ici (enfin ça ne va pas durer..!), j'en profite pour sortir avec mes 2 loustics, ça les détend (et moi aussi d'ailleurs!!!)

Je vous montre 3 réas que j'avais faites il n'y a pas trop longtemps pour ma mère.

La première une page faite à la distress (j'en avais posté une dans le même esprit mais bleue). La photo peut être changée; et tout comme la première elle a été inspirée du travail de Virginie57.

IMGP4331

IMGP4333

la seconde, un calendrier où une pochette contient tous les mois qu'on change au fur et à mesure (bonne idée de Dany qui malheureusement n'a pas de blog!!!).

IMGP4353

et la dernière (faite il y un plus longtemps), un cadre en bois que ma mère avait déjà et que j'ai peint. Les lettres sont également en bois et le tout est recouvert d'un verre.

IMGP4354

Je tiens aussi à vous remercier pour tous vos témoignages d'encouragements ainsi que pour vos visites!!!

Bon dimanche ensoleillé!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbes réas, bravo
A
Tes réalisations sont toutes très belles !! <br /> Un coup de coeur pour ta 1ère page, et tes fleurs, qui ressemblent tant à des bonbons !<br /> <br /> Bises christine acalimero
M
Oui j'avais remarqué la bleue, elle était trés jolie. Moi aussi j'ai fait un fond il y a longtemps avec ces ptits papillons mais je l'ai utilisé !<br /> En tout cas j'aime beaucoup ton interprétation.<br /> Bizzzzz
M
Toutes tes réa sont de toute beauté !!!
C
Bravo pour toutes tes réas...Je flashe carrément pour la première avec ces petits papillons....le rouge....le pire c'est que je les ai ces papillons mais je m'en suis jamais servi!!!!Ta réa me donne vraiment envie de les utiliser. C'est superbe!!!<br /> bizzzzzzzzz
Publicité