Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
3 mai 2008

Un deuxième cadre

Comme il me restait un peu de temps avant de partir, j'ai fait un autre cadre pour Chloé cette fois. La base est un canvas rond, de nouveau du perfect pearl, du glossy, des strass et des paillettes; ça me change vraiment de ce que je fais pour mes ptits mecs, j'espère que ça vous plaira!!!

IMGP4384

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est très très jolie !!et puis c'est très "FILLE" !!!<br /> BRAVO a TOI
M
C'est trés mignon et trés girly.<br /> C'est sur que cette petite fille va adorer. C'est tout à fait le genre de chose qu'adoraient mes nénettes quand elles étaient petite.
M
Jolie réa de décoration !
M
Alors ? tes jolis cadres caseaux ont-ils eu l'effet attendu ?<br /> De belles réas en tout cas. Tout comme toi, je suis à l'affût de photos qui pourraient me permettre de scrapper en rose ! pas évident quand on est maman de garçons...
C
C'est vraiment joli tout ça. En plus ça a l'air de briller de partout...En vrai elle doit donc être encore plus top !!!
Publicité