Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
22 mai 2008

Page A4

Voici une page assez simple que j'ai offerte à un ptit Lucas. On est allé le voir avec mes ptits loups et je ne voulais pas arriver sans rien alors j'ai fait cette page en très peu de temps; elle est un peu sombre, peut être à cause des papiers choisis (de vieux BG) et du fait qu'il n'y ait pas de photo.

IMGP4690

IMGP4693

encore un ptit mot, euh non 2 pour vous dire que j'ai maintenant ma newsletter pour celles que ça intéresse et puis merci tout plein pour vos ptits mots chaleureux!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super pour un petit mec ,
A
Très bonne idée, ce petit cadeau !!! j'adore les petits mots que tu as mis !!<br /> <br /> Bise christine acalimero
Publicité