Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
26 mai 2008

2 cartes

En attendant de vous montrer un mini que j'ai presque terminé, je vous montre 2 cartes faites hier, l'une pour quelqu'un que je remercie énormément pour toute la confiance qu'il m'accorde, et j'espère en être à la hauteur; et l'autre pour ma ptite Maman; eh oui comme c'était la Fête des Mères hier, c'était obligé d'accompagner son cadeau par une jolie carte (qui l'a d'ailleurs fait couler quelques larmes.. oui oui elle est très très émotive ma maman..!)

IMGP4698

IMGP4695

IMGP4696

voila pour aujourd'hui! et encore merci de vos visites et commentaires que j'ai hate de découvrir à nouveau..!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Que de superbe carte!!!
Publicité