Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
25 juin 2008

My love

De retour de vacances depuis dimanche soir, j'ai enfin pu prendre le temps de scrapper une petite page vite fait, entre les lessives, le ménage, le loulou (eh oui juste un seul car Noa est reparti en vacances avec mes parents.. le veinard!!!), bref toutes les petites choses à faire après 15 jours d'absence!

donc la voilà, très simple avec des couleurs que j'aime particulièrement, et une photo de mes loulous prise pendant nos vacances, où ils se donnaient la main, je les ai trouvés trop mignons!!!

IMGP5557

IMGP5562

un ptit mot encore pour vous remercier de vos commentaires!

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Très jolie page! J'adore aussi ces couleurs, même si je n'ai pas souvent l'occasion de les utiliser (fifilles oblige!)
A
Ravie de te revoir !<br /> Ta page est très réussie, c'est vrai que la photo est mimi comme tout, j'aime bien aussi le p'tit chameau.<br /> Bon courage pour les lessives et surtout...le repassage !
Publicité