Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
3 juillet 2008

Encore un canvas

Cette fois-ci, c'est un canvas fait pour mon oncle et sa femme, qui ont si bien acceuilli Noa la semaine dernière. La base est une toile ronde, j'ai utilisé beaucoup de rose (ce qui me change de mes habitudes), beaucoup de perfect pearl, glossy et paillettes, je me suis lachée pour une fois que j'ai l'occasion d'en mettre!!! surtout pour le titre; je n'avais pas la couleur souhaitée, j'ai donc recouvert mes lettres de stylo gel rose, puis glossy puis paillettes puis re-glossy et encore paillettes, je suis contente du résultat! il me manque juste la photo de Zoé, leur petite fille.

En ce qui concerne la mise en page, c'est un scraplift d'une page de Déborah (faite à partir d'un sketch de la Boit'a scrap), allez voir son blog, son scrap est très doux, j'adore!

IMGP5619

IMGP5623

IMGP5624

et merci pour vos visites et commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
{
Coucou<br /> <br /> No souci pour le lift, au contraire! <br /> Avec la photo de la petite Zoé, ce canvas sera vraiment magnifique!!<br /> <br /> biZzz<br /> Déborah
A
Très jolie !! décidément, mon inscription à ta newsletter n'a pas du marché :( !!!!<br /> des bisous acalimero<br /> <br /> ps : un petit mot sur mon blog pour toi !!
Publicité