Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
13 août 2008

Ma page pour Maodren

Comme aujourd'hui c'est l'anniversaire de Maodren et qu'elle a du ouvrir ses paquets, je peux vous montrer la page que je lui ai envoyée pour le challenge qu'elle lançait à l'occasion de son anniv. Ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de faire, mais j'ai adoré faire cette page qui m'a pris pas mal de temps; j'espère qu'elle lui plaira.J'ai essayé de répondre au mieux à ses attentes et de faire quelque chose qui lui ressemble.

IMGP5816

IMGP5809

IMGP5817

merci pour vos ptits com'!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sur qu'elle me plais ! il faudrait être difficile pour ne pas aimer.<br /> Je trouve que tu t'en ai royalement sorti, c'est vrai que ce n'est pas facile de sortir de ses habitudes<br /> Bisous
C
Pas facile de changer de style mais tu t'en es très bein sortie! Le fond est superbe et tout est en harmonie!Bravo!
Publicité