Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
15 août 2008

Un porte photos et une carte

Voici une réa faite lors d'une mini crop hier soir chez Annie, avec Dany, Agnès et Valérie (une copine que je viens de convertir au scrap!), C'est Annie qui nous a proposé cette boîte pour pouvoir y ranger nos photos. Personnellement j'ai adoré la faire et je suis très satisfaite du résultat.

IMGP6251

IMGP6246

IMGP6247

et pour la ptite carte, elle est destinée au meilleur copain de Fred qui nous invite ce soir pour fêter ses 34 ans.

IMGP6249

IMGP6250

voila pour aujourd'hui, merci pour vos ptits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'admite ta boite, et je vois que ce projet nous a bien inspirées, nous les scrappeuses !!!
M
Qu'est ce qu'elle est jolie !!!
P
J'adore ce genre de boîta aussi, mais je ne l'ai pas encore faite pour moi!!
D
ta boite est géniale...quel boulot ca doit être! super idée originale et très jolie carte également!
T
Superbe le porte photo, c'est toi aussi qui a fait le support? Beau travail, continue
Publicité