Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
18 août 2008

Association "Scrap et vous"

Pas de scrap aujourd'hui mais une grande nouvelle: avec plusieurs copines mordues de scrap ( et notamment Annie57 et Mamaurélie), nous avons décidé de créer une association qui s'appelle "Scrap et vous".

Les ateliers se dérouleront à Vigy (57) et débuteront la 2ème semaine de septembre. Il y aura un atelier un soir tous les 15 jours (le mercredi ou le vendredi environ 2h) et un atelier un samedi après midi par mois (4h).

Pour faire découvrir à celles et ceux qui ne connaissent pas encore le scrap, ou qui voudraient nous rencontrer, nous organisons une journée "Portes ouvertes" le samedi 13 septembre à 14h à la salle socio-culturelle de Vigy (près de la mairie).

Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter, je vous y répondrai volontiers.

A très bientôt

Aline

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quelle nouvelle, c'est génial Aline, bravo à vous toutes !! et longue vie à votre association !!!!<br /> bise
M
Quel dommage que vous soyez si loin sinon je vous aurez rejoins avec plaisir
F
Bonjour,<br /> Je suis très intérressée par ta proposition.<br /> Je découvre le scrap depuis plus d'un an , mais seule dans mon coin surtout avec internet donc je ne suis pas très organisée, j'ai beaucoup d'idées qu'il faut que je mette en pratique.<br /> J'ai 42 ans et 2 enfants de 6 et 12 ans, plus 3 chats....<br /> Et j'habite à 15 km de Vigy.<br /> Pour vos ateliers, seront-ils payants à chaque atelier, à l'année ?<br /> Faudra-t-il ramener tout son matériel ?<br /> Merci pour ta réponse amicalement
T
Super! moi je serai bien venue, mais de Liège ca fait loin...<br /> A quand les "cours" sur le net?<br /> Moi ca me plairait bien ;-)
Publicité