Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
20 août 2008

Petites précisions...concernant notre association!

Depuis mon dernier post, certains points se sont éclaircis, notamment sur le jour de nos soirées scrap.

Les rendez vous auront lieu le mercredi soir de 20h à 22h les 2ème et 4ème semaine de chaque mois (sans oublier un atelier un samedi après midi par mois).

Ils débuteront donc le mercredi 10 septembre à la salle socioculturelle de Vigy (près de la mairie et de l'église). Toutes les personnes intéressées sont les bienvenues, qu'elles soient débutantes ou non; c'est avant tout un lieu d'échanges et de rencontres entre passionnées de scrap. I

Le montant de la cotisation est de 30€ pour l'année et nous demanderons une participation pour les ateliers du samedi. En effet, nous réaliserons des projets où nous vous fournirons à toutes le même kit pour faciliter l'atelier et la compréhension des plus ou moins averties.

Notre petite équipe que nous sommes déjà (je pense à Annie, Aurélie, Agnès, Dany et Valérie) vous attend nombreuses et avides de rendez vous scrap remplis de bonne humeur!

Alors à bientôt et n'hésitez pas à demander plus d'informations!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oups, j'ai compilé aboutissement et création, ça donne ...Aboutition, bravo Delph, trop forte !!<br /> lol, il est très tôt aussi !!!<br /> Bye
D
Salut Aline,<br /> <br /> bravo pour l'aboutition de votre projet, c'est vraiment super, longue vie à l'assoc' et évidemment je passerai...mais c'est trop loin pour vous y rejoindre toutes les deux semaines.<br /> <br /> Bises<br /> Delph411
S
impatiente de voir ça , va falloir ce mettre au boulot, je cogite.........<br /> Agnès
C
Vous pouvez compter sur moi...avec le plus grand plaisir...Alors au 10 septembre!!!!!
Publicité