Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
20 août 2008

Dans la série...

Encore une plaque de porte mais ce coup-ci pour moi, pour Ma scraproom. Dans les mêmes tons que la précédente car ce sont mes couleurs du moment! et avec un ptit oiseau trop mignon offert par ma copine Dany, encore merci!!!

IMGP6272

IMGP6273

et merci pour vos visites et encouragements que j'ai toujours hâte de découvrir!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup!
A
Elle est vraiment superbe ...<br /> Tout est magnifique ... des papiers jusqu'au détail de l'oeil sur le p'tit oiseau ;-)<br /> Audy
A
Oh qu'elle est belle !!<br /> des bisous
C
Magnifique..ce papier à pois a trouvé très justement sa place...j'adore...Ca pourrait déjà faire l'objet d'un mercredi scrap, ça....
R
OUAH§ SUPERBE§ J ADORE CES COULEURS!
Publicité