Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
21 août 2008

Mémo

pour une amie de ma mère qui fête aujourd'hui son anniversaire, un petit mémo très coloré (ça ne se voit pas très bien sur la photo mais les pastilles sont des sortes de petits miroirs). J'ai eu envie d'utiliser les chutes de papier qui me restaient de ma pochette photos.

IMGP6313

IMGP6316

Je tenais à vous remercier pour tous les messages que j'ai reçus suite à mes derniers posts, ça me motive jour après jour!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
olala qu'il est beau ce mémo......j'adore ces couleurs vives! bravo et continue continue surtout!!!!
A
Joli joli joli !<br /> Bizzzzzzz
A
Un petit coucou d'Espagne<br /> Super ton memo<br /> Bisous Annie
M
Comme il est beau ce mémo, avec tout plein de paillettes, j'adore<br /> Bisous ma belle
C
Et bien pour des chutes de papier, cela fait un ensemble tout à fait magnifique grâce à ton talent de scrappeuse!!!Très joli mémo...
Publicité