Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
26 août 2008

Tableau de la semaine

Sur une idée de ma copine Valérie (récemment tombée dans la marmite scrap), un tableau représentant les jours de la semaine; en fait, Noa va faire sa première rentrée et pour qu'il s'y retrouve plus facilement, j'ai trouvé que ce tableau était une super idée. Valérie m'a expliqué le principe, et voila ce que j'ai fait à ma sauce, avec des étiquettes rondes pour représenter les après midi et jours à la maison, carrées pour le sac d'école pour les matinées d'école, et triangulaires pour le jour de cantine (toutes ces étiquettes sont fixées avec de la pate à fix pour pouvoir les changer, pendant les vacances par exemple). Il y a également une flèche que l'on déplace pour indiquer quel jour on est.

IMGP6323

IMGP6321

IMGP6322

merci encore pour vos visites!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j 'adore se que tu fait <br /> surtout l'inspiration avec le tableau le jour de la semaine<br /> c'est ce que je veux pr ma fille qui a 5 ans <br /> dit moi les images que tu a mi pr désigner l'ecole et la maison ou tu l'as trouver ???<br /> CELA m'intérrèsse ! merci d'avance abientot
L
oooh quelle bonne idée!!!c'est très chouette!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
S
il est vraiment superbe et bien pensé!!bravo pour ton loulou
E
C'est une super idée !<br /> Ton fils doit être trop content !<br /> c'est vraiment beau !
C
Moi aussi je veux le même pour ma classe!!!Il est topissime ce tableau!!!et sera très utile à ton loulou...Superbe!!
Publicité