Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
5 septembre 2008

Jolis mômes

Encore une page 30*30 sur mes 2 loulous cette fois-ci, avec une photo prise récemment. Je les trouve trop craquants! je voulais donc faire assez simple pour laisser place à ces jolis bouilles!!!

IMGP6481

IMGP6482

merci encore pour vos visites et ptits mots que j'affectionne beaucoup!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Qu'ils sont mimi!<br /> Bravo bravo bravo, tout d'abord à la photographe, ensuite à la scrappeuse talentueuse !!!
R
superbe page! ils sont trop mignons!
T
ils sont trop craquant;-)
E
Trop belles photos ! j'adore !
C
Objectif réussi : cette page est hyper classe et met bien en valeur une photo magnifique! Une petite merveille qui devrait finir sur un mur et pas dans un album....
Publicité