Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
22 septembre 2008

Mes réas de la crop d'Agnès

Ce week end, Agnès de la boutique Créa2mains, organisait une crop! Malheureusement, je n'ai pu y assister que le samedi, mais Agnès et Annie nous avaient concoctés de supers ateliers; je suis vraiment ravie! Je vous montre donc le projet réalisé avec Agnès, une page tryptique, et un make and take, une ardoise altérée. En ce qui concerne le projet d'Annie, un mini album très original, il faudra attendre un peu car il n'est pas encore terminé!

la page tryptique (que j'ai tellement aimé faire, j'en ai d'ailleurs déjà une autre en projet!!!)

IMGP6616

IMGP6620

IMGP6621

IMGP6622

IMGP6624

IMGP6625

l'ardoise maintenant

IMGP6610

voila pour aujourd'hui, je vous remercie pour tous les petits mots que vous prenez le temps de me laisser!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oh lala comme c'est beau aussi.... je suis super fan!
M
Vraiment tu as être ravie d'être à une crop. J'aime leur ambiance. Tes réa sont splendide.
A
C'est sublime comme toujours !<br /> Ta page tryptique est vraiment très délicate, superbe !
S
Le triptyque est vraiment une idée originale et superbement bien réalisé!!J'adore!!Évidemment l'ardoise est très jolie aussi!<br /> A ce soir! <br /> Biz
A
Pour les avoir vu "en vrai",je peux dire que ces 2 réas sont magnifiques!<br /> Je suis bien contente d'avoir passé ces moments avec toi!<br /> <br /> biz
Publicité