Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
25 septembre 2008

Atelier "Scrap et Vous"

Hier soir a eu lieu le 2ème rdv de notre assoc et Annie a proposé un mini album sans fin, réalisable en 2h (enfin presque..!); c'est un projet facile à réaliser pour celles qui débutent et c'est assez ludique! voici le mien:

IMGP6629

IMGP6632

IMGP6633

IMGP6640

Vous pourrez prochainement voir les réas des autres membres sur le blog de l'assoc, ici.

A très bientot, merci de vos passages et ptits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Aline<br /> C'est génial tes créations ,je suis admirative,Bravo<br /> <br /> Je ne pourrai pas venir à l'atelier du 18, mais je souhaite tout de même, acheter le kit que mon amie Sylvie recupèera pour moi, elle m'expliquera ensuite le façon de proceder<br /> Pour les autres ateliers du samedi , peux tu me rappeler les dates afin que je m'organise.<br /> Cordialement LOLA
D
quel beauté....j'adore les photos et ces couleurs wouahhhh sublime
T
comme d'habitude très joli. Mais 2h, ca c'est vite dit!! moi il m'en faudrait minimum le double et comme j'ai pas les explications et que je dois faire le support, ben ca fait une semaine!! C'est tout chou, comme les p'tits ;-)
N
super réusii !! J'adore !!
C
Vraiment bien réussi ton mini. Les papiers et les photos sont super bien choisis tout comme les embellissements!!!<br /> J'ai pas encore fini le mien mais il faut que je me dépêche car je l'offre demain...Allez gros bisous!!
Publicité