Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Joyeux Anniversaire mon loulou!

Hier, mon ptit loup a fêté ces 2 ans, et comme je n'avais pas de connexion, je vous fais partager ces quelques moments aujourd'hui! Deux ans de bonheur, que je n'ai pas vu passés! On a vraiment eu de la chance car on a pu fêter ça sur la terrase sous un soleil magnifique samedi et dimanche! et puis hier soir, je lui ai quand même fait un ptit gateau pour marquer le coup! Encore un très Bon Anniversaire mon bébé, je t'aime!!!

IMGP6681

IMGP6869

IMGP6976

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmm tous ces gâteaux ..... que je suis gourmande,gros bisous à ton petit loulou et un joyeux anniversaire !!!<br /> bise christine acalimero
T
bon anniversaire à ce p'tit bout;-)
Publicité