Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
1 octobre 2008

Mini album crop

Ca y est, j'ai enfin terminé le mini proposé par Annie lors de la crop d'Agnès! J'ai eu du mal avec la déco de la couverture, je l'ai d'ailleurs changé et voila ce que ça donne, je vous préviens il y a beaucoup de photos!!!

IMGP6983

IMGP6986

IMGP6989

IMGP6992

IMGP6993

IMGP6994

IMGP6997

IMGP6999

IMGP7000

IMGP7001

IMGP7002

IMGP7003

voila j'ai pris un réel plaisir à le faire, merci Annie et Agnès et merci à vous toutes qui passez par chez moi et m'encouragez!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbeeeeeeeeeeeeeeeeee <br /> <br /> <br /> ps: je ne reçois plus tes newsletters.... snifffffffff
A
Cro mignon ! Bravooooooooooooo !
A
trop trop bôooooo !! <br /> bise acalimero
C
Très joli ce mini qui fera un beau souvenir !!!
R
wouah! superbe!
Publicité