Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
9 octobre 2008

Mini sous bock

Hier soir a eu lieu notre rendez vous scrap à l'assoc. Encore une soirée très sympa avec encore des nouvelles, super ambiance, vivement notre grand atelier de samedi!!!

J'avais donc proposé un mini album avec des sous bocks, assez simple; je vous mets toutes les pages suite à la demande des filles de l'assoc:

IMGP7146

IMGP7147

IMGP7148

IMGP7149

IMGP7150

IMGP7151

voila, allez voir sur le blog de l'assoc les réas des autres membres!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh mais tu es la reine des sous bocks....celui là aussi je l'adore.<br /> <br /> Bises créatives<br /> <br /> graziella
D
il est magnifique, plein de peps.... à craquer....
C
Il est top ce mini!!!Les couleurs les cercles découpés partout...Une super idée qui nécessite très peu de matériel et qui permet de réutiliser des chutes de papiers qu'on a adorés!! Le tien est vraiment plein de jolis détails!!!Superbe réalisation et bravo pour tout ce que vous faites pour l'assoc', je trouve ça génial. Bisous et j'aî hâte d'être à samedi!!!!
A
Waouhhhhhhhhh j'ADOOOOOOOORE !!!<br /> Il est super super beau, une merveille.<br /> Mais pourquoi j'habite si loin ?!!!
A
rhooo il est tout mimi, j'adore tout plein !!! et tous ces petits détails je me régale !!<br /> des bisous<br /> christine qui pense à toi et qui t'envoi très vite des photos !!
Publicité