Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
10 octobre 2008

Cadeau Anniversaire de mariage

Pour les 30 ans de mariage de mes parents, je leur avais également fait une page tryptique (le même principe que celle faite à la crop d'Agnès, je trouvais qu'elle se prêtait bien à ce que je voulais faire). J'ai adoré la réaliser, j'avais en plus les papiers adéquats (reçus dans un kit offert par Agnès), les décos idéales avec des ptits journaling qui collaient parfaitement au thème. J'avais oublié de la photographier avant de leur offrir, c'est chose faite! Sur la partie intérieure gauche, j'avais écrit un petit texte pour l'occasion, qui les a bien ému, et fait rire aussi.

IMGP7157

IMGP7160

IMGP7161

IMGP7162

merci pour vos ptits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un cadeau très sympa qui a du beaucoup plaire!<br /> bizzz<br /> Luciexxxxx
A
effectivement c'est magnifique !!!!!!!!!!!<br /> plein de bisous<br /> christine
M
Une élégante manière d'arriver à faire craquer ses parents ! Tout est réuni dans cette "carte", les mots,les sentiments,la photo, la beauté de la création.
M
Un bien joli cadeau, bravo !!!
N
C'est très beau! romantique à souhait!
Publicité