Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
14 octobre 2008

Mini "p'tits mecs"

Encore un mini album avec des sous bocks mais cette fois-ci rectangulaires. Je l'ai commencé il y a un moment et j'ai eu du mal à le terminer mais ça y est enfin! L'album fermé mesure environ 9cm par 19, en fait j'ai à chaque fois alterné un sous bock entier et un autre coupé en 2, voici ce que ça donne, il y a beaucoup de photos!!!

DSCF8847

DSCF8848

DSCF8852

DSCF8853

DSCF8854

DSCF8855

DSCF8856

DSCF8857

DSCF8859

DSCF8860

DSCF8861

DSCF8862

DSCF8864

Merci d'être restés jusqu'au bout et désolée pour la qualité des photos, ce n'est pas mon appareil photo habituel!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La structure est très originale ! Bravo
G
Délicieux ton mini, un vrai festin pour mes petits yeux. J'aime beaucoup le format que tu as réalisé.<br /> <br /> Bises créatives<br /> <br /> graziella
D
Bravo aussi pour ce mini ! Je reconnais là encore notre kit !! <br /> Tu en avais un bon petit stock dis donc !!<br /> Tes réas mettent vraiment super bien en valeur nos kits, merci<br /> <br /> Delph411
L
très sympa! bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
M
Belle réalisation ! J'aime bcp le concept de ce mini ! Bravo
Publicité