Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
23 octobre 2008

Mini album double ouverture "Mes fils; ma vie"

Aujourd'hui je vous montre un mini fait très rapidement tellement j'étais inspirée et j'avais envie de le finir !! il est inspiré d'un mini que j'avais déjà fait ici mais il est différent car les ouvertures ne sont pas au même endroit et j'ai laissé libre cours à mon imagination; voici ce qu'il en ressort:

IMGP7300

IMGP7301

IMGP7302

IMGP7303

IMGP7304

IMGP7306

IMGP7305

2ème ouverture

IMGP7307

IMGP7308

IMGP7309

IMGP7310

IMGP7311

IMGP7312

voilà, c'est fini, je reviens bientôt vous montrer ma réa faite lors de nos ateliers à l'assoc; en attendant, merci de vos ptites visites  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je craque toujours pour tes hommes, ils sont si mignons !<br /> Un bien beau mini pour des super ti mecs<br /> Bizzzz
A
Les photos sont aussi magnifiques que l'album ! Bravo ! Au passage merci pour tes petits messages sur mon blog. Bises
A
Joli joli joliiiiiiiii et original, en plus j'adore ces papiers et la douceur qui se dégage de ton mini.<br /> Superbe !!!
C
Superbe mini!!!J'aurais bien aimé le voir en vrai!!C'est incroyable à la vitesse où tu scrappes!De beaux souvenirs de complicité de tes 2 fils!!<br /> biz
A
J'adore :) il est très réussi !! j'aime beaucoup la demie page avec les ronds, je trouve que cela rend super bien !!<br /> <br /> des bisous<br /> christine
Publicité