Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
24 octobre 2008

Page à suspendre

Voici la page que nous a proposé Agnès lors de notre atelier scrap de mercredi. Je n'étais pas trop inspirée sur le coup (pas l'habitude de scrapper une petite fille) et puis l'inspiration m'est venue le lendemain. Pas mal de glossy, perfect pearl, et strass, j'en ai profité!!! Cette page a été offerte à la mamie de la ptite Laurène, j'espère qu'elle plaira aussi à la maman, en tous cas elle me plait bien à moi et c'est déjà pas mal, me direz-vous!!!

IMGP7314

IMGP7316

IMGP7317

voila j'attends de voir avec impatience les réas des autres membres de l'assoc et de lire vos avis!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe,j'adore tous ces ptits détails,et ça te va bien aussi de scrapper une fille!
L
très chouette...je suis sûre que cette petite attention va plaire!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
A
C'est normal qu'elle te plaise, elle est superbe !<br /> J'adore le carton ondulé travaillé, les découpes et les couleurs !
C
Ta page est vraiment sublime!!!Toutes ces découpes sont du plus bel effet...<br /> Bravo!!!!<br /> La mienne m'inspire très peu...peut-être plus tard...Qui sait!!!<br /> Allez bisous!!!
M
Moi aussi, elle me plaît beaucoup ta réa, bravo !!!
Publicité