Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
27 octobre 2008

Encore une page à suspendre

... mais cette fois ci avec mes ptits loups! pour le titre, ce fut un casse tête car je voulais utiliser cet alphabet mais comme je n'ai plus toutes les lettres, il a fallu beaucoup réfléchir, et je n'ai trouvé qu'un titre en anglais; ça change pour une fois! J'adore cette photo, je les trouve craquants dessu et donc je n'ai pas trop surchargé. Un ptit clin d'oeil en passant à Christine, alias Acalimero, j'ai utilisé des ptits scrapidules qu'elle m'a gentiment envoyés!!!

IMGP7321

IMGP7322

IMGP7323

IMGP7324

voila, c'est tout pour aujourd'hui, j'attends avec impatience de lire ce que vous en pensez!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Waouh !!!Super belle cette page!<br /> Une bonne idée à retenir!<br /> Bisous
C
Trop jolie et quelle belle photo...<br /> A dimanche <br /> bisous<br /> cynthia
F
oh j'adore, surtout les couleurs ;-)
L
encore une jolie page à suspendre!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
M
Je préfère cette version ;-) alors vu que l'autre était déjà superbe ! T'imagine que je manque de qualificatifs pour celle-là !!!
Publicité