Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
6 novembre 2008

Mini album " bol d'air" - Crop de Vigy

Ce week end, j'étais à une crop organisée par l'association de Rozérieulles. Un super moment avec des ateliers originaux, des organisatrices au top et des animatrices sympas.

Durant ce week end, j'ai pu faire 4 ateliers, mais je n'ai fini qu'un seul projet, celui de Delph411, un mini album mélange de matières avec les magnifiques papiers Au delà des cimes, un régal!! J'ai adoré le réaliser, je vous préviens il y a énormément de photos!!!

IMGP7331

IMGP7333

IMGP7334

IMGP7335

IMGP7336

IMGP7337

IMGP7338

IMGP7339

IMGP7340

IMGP7341

IMGP7342

IMGP7343

IMGP7344

IMGP7345

IMGP7346

IMGP7347

IMGP7347

IMGP7348

IMGP7348

IMGP7349

IMGP7350

IMGP7351

merci encore de tous vos passages et ptits mots qui me font toujours un grand plaisir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tes albums sont toujours d'une originalité incroyable.
E
Il est très beau et très réussi !! barvo !!! Dommage que l'on est pas eu le temps de papoter et de faire plus ample connaissance ce n'est que partie remise !!!<br /> Bizzzz<br /> Elodie
D
Kikou ma belle !<br /> <br /> Je suis d'abord ravie de t'avoir rencontré, une es vraiment une fille charmante ! enrhumée, mais charBante ! MDR !!<br /> J'ai pris bcp de plaisir à animer ce projet avec vous !<br /> Ton mini est super, je suis fière, parce que tu te l'est vraiment approprié !<br /> Bravo !!<br /> Delph411
A
J'ai du retard... J'ai loupé plein de choses ici je me rattrape donc : ton mini est super mignon, le liège lui va à merveille ! Bises et merci pour tes passages sur mon blog !
L
Il est vraiment très beau ton mini, moi il n'est pas encore terminé.<br /> Contente de t'avoir connu à cette crop. C'était ma 1ère et surement pas ma dernière. <br /> Peut-être à l'année prochaine.
Publicité