Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

Mon ange

Voici une page faite hier pour répondre à un challenge proposé par Au delà des cimes; il est très rare que je réponde à des challenges mais le thème m'a tout de suite inspiré. Il fallait s'inspirer de cette citation: "le plaisir est rond comme la lune, et en bout de course, il se fait étoile filante".

J'ai utilisé beaucoup de matière: liège pour le fond,métal pour la lune, carton ondulé pour matter la photo,carton lisse pour les étoiles (recouvertes de glossy et paillettes pour le coté "pétillant") et le titre, ruban, plastique. Je me suis vraiment fait plaisir à réaliser cette page et elle me plait beaucoup, à vous d'en juger! on ne voit pas trop le journaling écrit directement sur la photo: "tu sembles être dans la lune et dans tes yeux brillent des milliers d'étoiles".

aline57

merci encore pour vos ptits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup l'utilisation du liège et les couleurs douces: très belle ta page !
L
elle est super ta page , j'aime beaucoup toutes les matières que tu as utilisé.
A
elle est super belle, et la matière que dire......j'adore !!!!!!!!<br /> des bisous<br /> acalimero
M
Belle page et j'aime ce support en liège, bravo !!!
S
super , j'adore , elle est tres douce en plus !<br /> biz<br /> agnès
Publicité