Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
16 novembre 2008

Une page, un mini et un calendrier de l'Avent

Aujourdh'ui, plusieurs choses à vous montrer. Pour commencer, un mini destructuré proposé par Dani lors de la séance du 5 novembre à l'assoc:

IMGP7452IMGP7453IMGP7454IMGP7455IMGP7456IMGP7459IMGP7461IMGP7464IMGP7466

ensuite, un calendrier de l'Avent original proposé par Aurélie lors de notre 2ème grand atelier de l'assoc, beaucoup de  peinture, mais au final, une jolie réa pour un atelier très sympa et convivial:

IMGP7471

IMGP7473

IMGP7474

IMGP7477

IMGP7478

IMGP7479

IMGP7480

enfin, une page faite en suivant la dictée de page proposée par Gwen lors de la crop à Vigy:

IMGP7469

exercice pas évident mais sympa de voir les différentes pages faites à partir de la même dictée!

voila c'est terminé, il y avait beaucoup de photos; j'espère que vous êtes restés jusqu'au bout et je tenais à vous remercier encore pour tous vos messages qui me touchent, notamment sur mon dernier mini!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhh que de travail: le destructuré j'adore<br /> le calendrier de l'avent absolument merveilleux et très original, je craque complétement<br /> quant à la dernière page; MAGNIFIQUE! un régal tes réas, merci
T
tu es très douée, comme d'habitude tes réas sont superbes et ton calendrier de l'avent à tomber...<br /> tes enfants doivent être aux anges ;-)
S
super , tu a bien bossé, la pge est très belle avec ces couleurs <br /> <br /> biz agnès
A
Superb, génialissime...je n'ai plus les mots tellement c'est beau !
L
encore de jolies réa, je trouve très original le calendrier de l'avant.
Publicité