Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
18 novembre 2008

Un mini pour mon sac à main

Je voulais faire un mini avec quelques photos de mes ptits loups qui resterait dans mon sac à main. J'ai donc plastifié toutes les pages pour qu'il ne s'abîme pas (j'ai d'ailleurs du en refaire 2 car les embellissements étaient trop volumineux, un vrai désastre!!!). Du coup, j'ai mis très peu de volume mais au final il me plait bien; les photos sont un peu brillantes à cause du flash.

IMGP7488

IMGP7489

IMGP7497

IMGP7493

IMGP7494

IMGP7495

IMGP7496

voila, c'est tout pour aujourd'hui; j'attends impatiemment de vous lire, c'est un plaisir à chaque fois!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
excellente idée, et je n'aurai jamsi pensé à le plastifier....je peux "copiter"??? je le trouve sublime
N
Oh !! il est superbe !! J'adore !!
S
vraiment très beau , en plus je me disais qu'il fallait que je m'en fasse un pour pour sac , car la honte je n'ai pas de photo de mes mômes dans mon sac!! et en ce moment je tombe sur mes cousines et je ne peux rien leur montrer!!!<br /> Agnès
A
Il est superbe ton mini !!! j'adore les papiers que tu as utilisés !!!! et puis plastifier je trouve cela extra, tu as une machine ??<br /> bise tout plein<br /> christine
L
Un superbe mini pour tes deux magnifiques petits loups.<br /> Merci d'avoir signé mon guest-book, au plaisir de te revoir ou de te lire
Publicité