Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
28 novembre 2008

Marché de Noël

Le week end du 13 et 14 décembre, avec notre assoc "Scrap et Vous", nous participons à un marché de Noël à VIGY. Pour l'occasion, nous avons consacré un mercredi soir à réaliser des objets altérés, et j'en ai fait également de mon coté. Quelques aperçus:

une boîte à thé (ou bijoux ou scrapbidules... d'où le titre)

IMGP7648

une autre boîte à thé

IMGP7653

un miroir (plutot garçon ou ado, j'en ai fait un autre fille que j'ai oublié de photographier!)

IMGP7652

une boîte à mouchoirs

IMGP7646

et enfin un mémo

IMGP7645

voila, j'espère pour l'assoc que ça marchera et qu'on pourra acheter du nouveau matériel suite à cette vente!!! Verdict dans quelques semaines!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes réalisations et je vous souhaite de beaucoup vendre. Bises.
A
super idée de participer au marché de noël !!! j'adore ton mémo !!<br /> bise christine
A
waouhhhhhh top classe votre marché de noël !<br /> Dans mon école, l'APE en organise un aussi mais les objets vendus sont loin de valoir les tiens...il faut dire que je me suis décarcassée plusieurs années en fabricant des décos sapin ou tableaux en feutrine mais à chaque fois, c'est vendu une bouchée de pain, j'en ai pour plus cher de fournitures, donc maintenant je fais le strict minimum.<br /> Bonne chance pour votre marché !
S
superbes je crois qu'on aura de quoi vendre!!<br /> manque plus que les clientes!<br /> j'ai encore fait des cartes, et des trucs!!<br /> biz à mercredi <br /> (je continue le projet de janvier) chut!!!
A
Bravo!<br /> Tout est réussi,j'espère que le marché le sera tout autant!
Publicité