Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
3 janvier 2009

Bonne Année et une ptite page!

Bonjour à toutes, je sais que vous devez avoir l'habitude en ce moment mais puisque c'est de circonstance, je vous souhaite à toutes et à tous une Très Bonne et Heureuse Année 2009!!! Que vos rêves les plus fous se réalisent! je vous souhaite aussi la joie, la prospérité, l'amour et surtout la santé, et bien sûr beaucoup de scrap!!!!

A présent, je peux vous montrer cette petite page faite pour Christine, alias Acalimero. Maintenant qu'elle l'a reçue et qu'elle lui plait (ouf!!!), je peux vous la dévoiler:

IMGP8151

voila Christine, ravie qu'elle te plaise, ce fut un plaisir pour moi que de scrapper tes adorables chérubins, même si ce n'est pas très facile de le faire pour quelqu'un qu'on ne connait que "virtuellement" mais c'est à refaire!

Voici également un petit accroche porte sur demande d'une collègue de mon mari; elle le voulait pour un petit bébé:

IMGP7970

c'est tout pour aujourd'hui, j'ai encore à montrer un mini album commencé lors de la crop de Vigy et proposé par Graziella, il reste 2-3 détails à peaufiner.

A très bientot, merci encore et toujours pour vos visites et vos commentaires que j'apprécie énormément!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore merci ma belle pour ta page !!!! elle est superbe !!!!
S
Quelle jolie page!J'aime bien sa simplicité et ses couleurs! L'accroche-porte est très joli aussi!<br /> De belles réalisations pour ce début d'année!<br /> A bientôt.
N
J'adore la page en liège !! <br /> Une très bonne année à toi aussi !! bises
A
Encore de belles réas... Bonne année et tout le reste à toi aussi ! Bise
D
superbe la page liège, j'aime beaucoup cet orange qui relève bien le tout...et l'accroche porte, sublime aussi....quel rendement en ce début d'année! j'en profite pour te présenter également tous mes voeux.....bises<br /> Doudou
Publicité