Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

Mini album naissance

Voici un mini album réalisé sur demande de ma belle soeur. Une de ses amies voulait offrir un album de naissance à sa filleule, Mathilde. J'ai donc troqué mes couleurs habituelles pour celles de "filles". J'ai eu du mal à commencer, ne connaissant pas la personne à qui ce mini était destiné, et puis sans photo, j'ai toujours un peu d'hésitations. Mais à force de surfer un peu de blogs en blogs, et en voyant celui réalisé par Cynthia dans un autre registre (garçon), l'inspiration m'est peu à peu venue (j'ai aussi emprunté quelques idées à Cynthia) et du coup, je l'ai réalisé très vite car j'étais très motivée. J'ai utilisé du liège et aussi des transparents pour dynamiser le tout, et puis j'ai intégré une pochette pour que la maman puisse y glisser ses clichés préférés, et une page où elle pourra noter ses impressions.

IMGP8276IMGP8304IMGP8279IMGP8280IMGP8281IMGP8283IMGP8284IMGP8286IMGP8287IMGP8288IMGP8289IMGP8292IMGP8294IMGP8298IMGP8300IMGP8301IMGP8302IMGP8303

il avait beaucoup de photos, j'espère que vous avez tenu bon jusqu'au bout et que vous n'hésiterez pas à me laisser une petite trace de votre passage!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis sous le charme de ton mini! Il est magnifique! J'adore les petits coins en liège.
M
Alors là moi je fond, je suis totalement sous le charme. J'aime beaucoup la couverture en liége et puis tout ces ptits détails, superbe<br /> Gros bisous
V
Superbe!! Superbe!! Il est vraiment joli!! Bravo !
S
Il est vraiment très joli ce mini!!La maman a du être ravie!!
D
il est merveilleux.....j'magine l'émotion de la maman......les couleurs superbes, les ptits détails fantastiques, bravo!:!!!!!
Publicité