Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Notre première crop!!!

Comme je vous l'annonçais récemment, avec notre assoc "Scrap et vous", nous organisons notre toute première crop, le week end du 4 et 5 avril 2009, à Vigy (57).

Je ne peux pas encore vous communiquer toutes les infos, mais je peux déjà vous dire qu'il y aura 2 ateliers de 6h chacun (répartis sur le matin et l'après midi), l'un animé par Graziella (si vous ne la connaissez pas encore, allez vous plonger dans sa bulle de création, vous en prendrez plein les yeux), et l'autre, animé par Shirel qui vient spécialement de Belgique! Son scrap est plein de fantaisie, de poésie et de douceur, allez faire un tour dans son monde, c'est un vrai régal!!!

En ce qui concerne les tarifs et les modalités, je vous les communiquerai très rapidement, mais vous pouvez d'ores et déjà réserver votre place car le nombre d'inscriptions sera limité.

Alors à très vite pour un week end de folie...et de scrap!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh oui alors<br /> j'veux retourner à Vigy !!!!<br /> deux scrappeuses que j'adore
L
Ah ca c'est une bonne nouvelle, je crois que véro et moi allons encore être de la partie.
A
rhoooo et bien dit donc elle sera extra cette crop !!! moi aussi je participerais à une crop ce même week-end (la bringue du scrap), ce que je regrette c'est que cela soit le même wk que version scrap !!!!<br /> <br /> en tout cas chapeau pour ton asso !!<br /> bise christine
Publicité