Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
13 avril 2009

Mini album Shirel - Crop Vigy

Je me suis installé sur la terrasse et j'ai enfin fini le mini album proposé par Shirel lors de notre crop à Vigy. Quel pied de profiter du beau temps et de scrapper en même temps!!!

J'avais pu faire tous les fonds de pages à la distress et tampons avec diverses techniques enseignées par Shirel lors de la crop (sauf la denière page rajoutée par rapport au projet initial que vous pouvez aller admirer ici.). J'ai ensuite embelli les pages en laissant libre cours à mon imagination (je me suis tout de même inspiré du projet de Shirel à certains moments!!!) Les photos ont été retouchées sur Picnik pour plus de contraste.

Encore merci Shirel, j'ai vraiment adoré, je pense que je vais réutiliser ces techniques très prochainement!!!!

IMGP9417IMGP9418IMGP9419IMGP9421IMGP9422IMGP9423IMGP9424IMGP9425IMGP9426IMGP9427IMGP9428IMGP9429IMGP9430IMGP9431

voila, il ne me reste plus que celui de Graziella a finir; je vais essayer de le faire rapidement; en attendant merci de vos passages et commentaires!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout simplement magnifique. Le travail sur les photos apporte vraiment un petit plus!!!
G
Bravo!!
L
Il est superbe ton mini, le mien est presque terminé.<br /> Merci encore pour ce super week-end, l'ambiance etait top et les deux ateliers à tomber ...<br /> A une prochaine fois sans hésitation.
A
Il est vraiment très réussi ton mini!<br /> Merci encore pour cette crop très sympa et très bien organisée.<br /> bisous
A
Il est superbe...oh oui du soleil !!! bises
Publicité