Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
18 avril 2009

Encore un cube!!!

Pour notre soirée scrap de l'assoc, nous avions proposé au choix de finir les minis commencés lors de notre crop, d'altérer un cube en polystyrène comme déjà fait lors de la crop, ou de scrapper librement.

Pour ma part, j'ai choisi le cube mais dans une version "fille" cette fois, pour l'offrir à ma collègue, Angélique (vous pouvez aller voir la version "garçon" ici).

Je lui ai demandé quelques photos de sa petit fille,Lou, et ce fut un plaisir pour moi que de scrapper une aussi jolie petite frimousse, et dans des couleurs assez inhabituelles pour moi!

Avec son accord, je vous montre ce que j'ai réalisé, et apparemment, ça lui a vraiment plu; j'ai même eu droit à un super bon dessert de chez Oberweise; encore merci Angélique!!!

Trève de blabla, voici les images:

IMGP9432IMGP9433IMGP9434IMGP9435IMGP9436IMGP9437

merci de prendre le temps de venir me visiter et de me laisser une trace de votre passage!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
waouh il est sympa ce cube ! j'aime bcp les couleurs <br /> pour le cube tu l'achéte comme ça ou tu coupe ?<br /> ça me donne des idées cadeaux ! merci
A
superbe!<br /> ça me donne envie de commencer le mien!
C
J'aime beaucoup les couleurs de ton cube c'est vraiment magnifique !!
A
Très jolie idée ce petit cube et très réussi; j'aime beaucoup !
C
c'est un splendide cadeau que tu lui as fait là.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSS
Publicité