Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
19 avril 2009

Mini album crop Graziella

J'ai enfin terminé tous les projets commencés lors de la crop; je préfère ne pas trop trainer car après on a du mal à s'y remettre!

Le projet de Graziella était superbe, plein de détails, de relief et de .... couture!!! première pour moi mais je suis très contente du résultat. J'ai plus ou moins suivi les mises en page proposées par Graziella selon mon imagination, je vous laisse juger par vous même!!!

IMGP9438IMGP9439IMGP9440IMGP9441IMGP9442IMGP9443IMGP9444IMGP9445IMGP9446IMGP9447IMGP9448

encore merci Graziella et merci à vous toutes pour l'accueil que vous réservez à mes réas!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tro tro bo!!!!
D
Comment fais-tu pour tout terminer ? En attendant, bien vu, c'est super joli....<br /> Bises
L
Il est superbe, j'ai presque terminé le mien ...<br /> Mini très réussi et terminé avec une grande rapidité...
C
J'adore il est vraiment réussi cet album!
A
"chouli" "chouli" "chouli" ton mini, plein de coutures et de délicatesse: un régal !
Publicité