Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
2 mai 2009

Mini album nichoir

Voici le projet que nous a proposé Annie lors de notre dernière soirée scrap à l'assoc, sur la base d'une fiche technique de Manou.

L'album se trouve accroché au toit, et inutile de vous dire que ce n'était pas évident de le prendre en photo, voyez vous meme! J'ai bien aimé ce projet, je le trouve ludique, et j'ai ajouté pas mal de transparent (même si ça ne se voit pas forcément sur ces photos!!!)

IMGP9511IMGP9514IMGP9515IMGP9516IMGP9517IMGP9518IMGP9519IMGP9520IMGP9522IMGP9523

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est vraiment CRO mignon, je ne me lasse pas de regarder ces petites nichoirs!<br /> bises
P
Original et très beau<br /> bravo
A
Il est vraiment adorable ton mini, j'aime beaucoup l'idée et j'imagine qu'effectivement ça a du être difficile à réaliser !<br /> En tous cas, le résultat est trop chou; j'adoreeeeeeeee !
C
Magnifique, vraiment trop beau!
A
rhoooooo la la que j'adore, c'est trop trop mignon !!! bravo miss<br /> des bisous<br /> christine
Publicité