Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
10 mai 2009

Mini "mes amours"

Après l'atelier de Shirel lors de notre crop, j'ai tellement aimé son projet que j'ai refait un mini en utilisant que masks, distress et tampons pour mes fonds de page. Il est destiné à mon mari, d'où le titre et les photos qui suivent.

IMGP9526

IMGP9528

IMGP9533

IMGP9536

IMGP9537

IMGP9538

IMGP9540

IMGP9541

IMGP9543

IMGP9544

Merci pour vos ptits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ohh il est très beau cet album!<br /> j'aime beaucoup^^<br /> Les photos sont très belles!<br /> biz à toi
A
Il est superbe ce mini et les fonds sont vraiment travaillés avec délicatesse et goût, je le trouve sublimissime !
C
Très joli cet album technique...Et comme d'habitude les photos sont superbes
A
il va adorer!
D
comme il est chouette....Et vous etes superbes quelle belle famille.....
Publicité