Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
28 mai 2009

Page "ptits mecs"

Hier soir, pour notre rdv scrap, Aurélie nous a proposé plusieurs sketch; j'ai vraiment eu beaucoup de mal à faire le choix du sketch d'abord, puis après des papiers (que je n'osais pas coupés!!!), enfin au bout d'une heure, après avoir changé de sketch puis m'être décidée à sacrifier ces beaux papiers, j'ai tout de même réussi à faire cette page, que je trouvais bof au départ et puis maintenant accrochée au mur de mon bureau, je la trouve pas si mal que ça lol!!!! et puis surtout, j'adore ces 2 photos récentes de mes ptits loups, donc ça fait beaucoup!!!

IMGP9753

merci de vos passages et vos ptits comm', ça fait toujours très plaisir!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belle page avec de jolies photos <br /> bravo
S
Je comprends ton hésitation à couper ces magnifiques papiers...mais tu as bien fait d'oser: ta page est sublime! Les photos (magnifiques) sont vraiment bien mises en valeur!<br /> Je regrette de ne pas être venue...
D
deux magnifiques photos ....une page très très jolie
Publicité