Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
8 juillet 2009

Petits cadeaux...

... pour la maîtresse de Noa, ainsi que pour les aides maternelles. Je ne savais pas trop quoi faire, et à force de voir la boite à mouchoir style "canapé" sur le bureau de la maîtresse, je me suis lancée la dessus, et je prends enfin quelques minutes pour vous les montrer (je dois avouer qu'avec le temps qu'on a eu ces derniers jours, j'étais plutot dehors que derrière mon ordi!!!)

IMGP0113

IMGP0114

IMGP0115

IMGP0116

voilà c'est tout pour le moment!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ohhhhhhhhh, ravie de voir des nouveautés sur ton blog (ça me manquait, lol !), d'autant plus qu'elles sont superbes !<br /> Bravoooooooooo
S
Elles en ont de la chance les aides maternelles et la maitresse de Noa!! C'est magnifique!
C
Comme j'aurais aimé être lz mzîtresse de Noa...C'est magnifique tout ça!!!!!
A
très sympas ces ptits cadeaux!Moi j'ai pas eu le courage d'en faire cette année!
P
super sympa ces petits cadeaux, et mignon comme tout
Publicité