Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
27 septembre 2009

2 pages

Mercredi dernier, j'ai proposé différents sketchs trouvés sur le net pour le rdv de l'assoc. Je n'étais pas trop motivée au départ, et puis j'avais vu sur divers blogs l'utilisation de la cordeline sur les pages et j'avais envie d'essayer. Comme bien souvent elle était assortie de fleurs, j'ai donc choisi de me scrapper (chose rare..!) et j'ai même pu scrapper deux pages en 2h!!! Au final, j'en suis assez satisfaite!

IMGP0646

IMGP0653

IMGP0654

merci pour vos ptits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une magnifique page pour un changement de look ds donc. Ben oui ca faisait un moment que je n'étais pas passé chez toi ... quelle bombe !!! ca te va super bien.
M
2 jolies pages<br /> bisous
A
Magnifiques tes pages, avec un gros coup de coeur pour la deuxième, en noir et blanc !!!<br /> Les photos sont magnifiques elles aussi...tu nous en montre d'autres bientôt ?<br /> Bises
P
Elles sont très belle tes pages, les photos superbes ! j'aime bcp l'utilisation de la cordeline ça donne super bien <br /> bravo
G
J'adore, je retiens l'utilisation de la cordeline, c'est super sympa.<br /> Tes photos sont magnifiques.<br /> A bientôt
Publicité