Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
1 novembre 2009

Boîte à enveloppes

Valérie, une amie de scrap, fête bientôt ses 40 ans et à cette occasion, sa maman m'a demandé de réaliser une boîte où les invités pourraient y glisser leurs cartes.

C'est avec un énorme plaisir que j'ai accepté et Valérie m'a fourni la boîte à décorer ainsi qu'une serviette de table pour avoir une idée des couleurs à utiliser, prédominantes rose, vert et marron!!!

J'ai eu un peu de mal à commencer, surtout à choisir les papiers,et quand je suis tombée sur ce joli papier avec volutes en relief et velours offert par Christine alias Acaliméro, j'ai tout de suite été inspirée, voici le résultat qui me plait beaucoup!!! ( et à la principale intéressée aussi, ouf!!!!!)

IMGP0869

IMGP0870

IMGP0871

IMGP0872

IMGP0873

IMGP0878

IMGP0874

IMGP0875

Je tiens aussi à vous remercier pour vos commentaires sur mon organiseur, je suis très contente que cet atelier vous ait plu!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très jolie cette boîte!! Je vois que tu maitrises la cordeline maintenant ;)
G
super sympa et les couleurs sont top. Superbe le papier.<br /> A bientôt.
M
Une commande spéciale et tu t'y remets ;-) <br /> Belle réalisation en tout cas. <br /> Bisous
A
très chouette cette boite!
Publicité