Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
22 novembre 2009

Atelier du 21 novembre - Mini album

Hier avait lieu le rdv mensuel de l'assoc, et malheureusement, je n'ai pas pu y assister! J'ai tout de même récupérer mon kit, et comme le projet d'Aurélie m'emballait, je m'y suis mise hier soir et je l'ai terminé ce matin; merci Aurélie, c'était un régal, les papiers vraiment super à travailler!!! voici le résultat qui me plait énormément :

IMGP1037

IMGP1041

IMGP1040

IMGP1042

IMGP1043

IMGP1044

IMGP1045

IMGP1046

IMGP1047

IMGP1048

IMGP1050

IMGP1052

merci pour vos ptits mots!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli ton mini avec des papiers que j'adoreeeee !<br /> Bravooooooooo
P
super sympa ce mini avec toutes ces couleurs ! bravo
C
Il est super chouette! J'aime beaucoup les photos qui dépassent et le style C&S.
M
En effet, tu étais motivée ! Je suis sûre que certaines des filles présentes n'ont pas encore fini !!!<br /> Très jolies photos comme toujours...<br /> Bisous
G
super , tes photos collent super bien avec les papiers. Moi je suis restée et pourtant je n'ai pas fini. Mais comment fais-tu?<br /> A bientôt j'espère.
Publicité