Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
25 mars 2010

Enfin une petite mise à jour..!

Ces derniers temps, je n'avais plus ni le temps, ni trop la motivation pour scrapper, mais comme j'ai à nouveau du temps pour moi, je vais essayer de remédier à tout ça et de m'y remettre tout doucement!!!

Voici une réa faite il y a un petit moment déjà, en janvier il me semble. J'ai fait cette "carte" pour un collègue qui partait en retraite, et j'ai donc mis une photo de "ceux qui restent" (désolée de les avoir masqués mais comme je ne sais pas s'ils veulent apparaître ou pas, j'ai préféré cette option!)

Annie ou Aurélie (excusez moi les filles je ne me souviens plus dsl!!) avait proposé ce projet à l'assoc, et comme j'y étais absente mais qu'il me plaisait beaucoup, j'ai trouvé que l'occasion était bonne pour en faire une sorte de carte.

jl1

jl2

jl4

jl5

Je reviens bientôt avec le mini proposé par Agnès lors de notre atelier mensuel de janvier!!! A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ouiiiiiiiii une mise à jour !<br /> Il est très sympa ton mini, j'adore cette structure !!!
V
ahhh ça fait du bien de revoir du nouveau par ici<br /> cela aurait été dommage de loupper cette jolie realisation
Publicité