Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
30 avril 2010

Projets crop Vigy

Aujourd'hui je viens vous montrer les 2 projets que nous avait proposé Pati lors de notre crop des 17 et 18 avril, un pur moment de plaisir, de convivialité et de créations!!!

Pour commencer, un mini album très sympa à réaliser, très féminin aussi d'où le choix des photos, ça change de se scrapper un peu, en fait j'ai un peu "copié" sur Pati qui avait mis également des portraits d'elle!!!

IMGP8127

IMGP8129

IMGP8132

IMGP8133

IMGP8134

IMGP8136

IMGP8135

IMGP8137

IMGP8138

IMGP8139

Ensuite, une page "patouille" où nous sommes partis d'une page blanche,et avec plein de tampons, glimmer mist, perfect pearls, cire... chacune a créé son propre fond de page et voilà le résultat :

IMGP8120

IMGP8121

IMGP8123

Voilà, je reviendrai plus tard vous montrez les 2 projets animés par Manou, mais pour dire vrai, le mini n'est pas terminé!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton mini aux belles photos.<br /> J'adore ta page pour tes fleurs qui sont originales, j'adore !!!
C
De bien belles réas...J'ai hâte de voir les autres. Merci pour cette super crop!!!!
A
C'est tout simplement sublime; les photos aussi sont extra, waouhhhhhhhhh!<br /> Ravie de voir d'aussi belles nouveauté sur ton blog !!!
G
l'album est terrible et la page plus que magique, j'adore wowwwwwwwwwwww bon wee-end, bisette de Belgique
A
les 2 projets sont très chouettes!<br /> Bravo!
Publicité