Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Cadre/Plateau : atelier de l'assoc

Samedi a eu lieu le dernier atelier de l'assoc avant la prochaine reprise!!! Agnès nous a proposé un plateau en bois, ou cadre en relief, au choix, à décorer. Ce projet m'a beaucoup plu; j'étais très inspirée malgré un début difficle car je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce style d epapiers et ces coloris mais chose rare depuis longtemps, je suis rentrée chez moi avec le projet fini, enfin presque, il ne me manquait qu'à mettre le titre! Ce fut un casse tête car il me restait quelques lettres de cet alphabet qui collait parfaitement avec les papiers mais qu'une voyelle; j'ai mis un temps fou à trouver quel mot pouvait m'écrire avec le peu de lettres et après des maux de tête et des découpes, j'ai enfin trouvé!!!

Le voici remanié un peu par rapport à celui d'Agnès, avec de la peinture pour les contours au lieu de papiers, et sans les fleurs yoyos lol!!! Une des maisons abrite en fait un petit mini :

IMGP8959

IMGP8960

IMGP8956

IMGP8957

IMGP8961

IMGP8962

Voilà, merci pour vos ptits mots!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wouaw! il est tres sympa ce projet!! bravo <br /> biz;-)
C
Tu l'as superbement réussi. Déjà à la base le projet est génial et ta petite touche perso est très sympa. Bravo!
S
il est super ! je le trouve encore mieux que le mien !biz
Publicité