Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Dernier projet de la crop : le mini de Manou

J'ai mis le temps à le finir mais ça y est, voici le dernier des 4 projets réalisés lors de la crop de notre assoc, un très joli mini, plein de tendresse :

IMGP8966

IMGP8967

IMGP8969

IMGP8972

IMGP8973

IMGP8974

IMGP8976

IMGP8977

IMGP8978

IMGP8979

voilà, 2 posts en une journée, j'ai fait fort!!! Il faudra patienter maintenant ..!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aurais adoré faire ce mini de la crop qui était trop trop chouette!!superbe!
M
En effet, tu as fait fort ;-) <br /> Ton cadre est très sympa et je trouve que tu as formidablement relevé le défi des papiers "rose-mauve" !!!
Publicité