Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
18 décembre 2010

Mini album Priplak

Voici le mini que j'ai proposé à l'assoc pour le dernier atelier de 2010, un mini album et son sac assorti de chez LauraPack, en partie inspiré d'un membre de sa design team, Isalilou si je me souviens bien.

Je me suis régalée à le faire, je crois qu'il a pas mal plu aux filles, c'était un atelier très sympa, avec en prime la fameuse tarte au fromage blanc de Jean-Paul!!! Place aux images :

IMGP0460

IMGP0461

IMGP0462

IMGP0463

IMGP0464

IMGP0465

IMGP0466

IMGP0467

IMGP0468

IMGP0469

IMGP0471

IMGP0472

IMGP0473

IMGP0474

IMGP0475

IMGP0476

IMGP0477

Publicité
Publicité
Commentaires
C
encore merci pour cet album ,original car c'était la 1re fois que j'utilisais cette matière , enfin je viens de finir le mien et de le mettre sur mon blog.<br /> Le tien est magnifique , je n'ombre jamais en noir et pourtant le rendu est super .<br /> Bon dimanche
M
En vrai, il est encore plus beau !<br /> Je regrette vraiment d'avoir loupé cet atelier ! (et en plus, je lis que j'ai loupé aussi une bonne tarte au fromage ! lol).<br /> J'ai trouvé mon thème pour ce mini, plus qu'à faire développer les photos... mais aurais-tu un tuto pour que je puisse le faire ??<br /> Merci d'avance !<br /> Bon dimanche !
A
quel magnifique album, j'aime beaucoup le priplak, découvert il y a assez peu de temps finalement, c'est vraiment un support sympa
A
coucou aline , voila je tente de rattrapper mon retard puisque j'etais venu à la finde l'apres-midi (je ne sais plus si tu te souviens)j'ai emprunté celui de dalila et je me rends compte d'1 truc j'ai l'impression qu'l me manque desfeuilles de priplack!!chez dalila je compte 7 feuilles et une feuille plus courte et moi je n'ai que 6 feuilles et pas de plus courte!!!<br /> tiens moi au courant a plus angie
A
Tiens y a du nouveau !<br /> ça fait plaisir, surtout que c'est très très réussi!!!<br /> Bonne Fêtes de fin d'Année !
Publicité