Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap d'Aline
Le scrap d'Aline
Publicité
Le scrap d'Aline
Newsletter
Archives
27 février 2011

Mini album CAp VErt

Enfin de retour! Ce mini nous a été proposé à l'assoc par Sylvie en janvier; le kit était sur le thème de Nöel mais j'ai préféré changer les papiers car pour moi cette fin d'année 2010 représente d'avantage le soleil et les vacances puisque nous sommes partis en famille au Cap Vert et nous avons fêté la nouvelle année là bas!

J'avais du coup du mal à le faire le jour de l'atelier car j'étais en complet décalage avec les autres mais cet album me plaisait tellement que je l'ai enfin terminé; place aux images!

IMGP0789

IMGP0795

IMGP0794

IMGP0793

IMGP0796

IMGP0797

IMGP0798

 IMGP0799

IMGP0800

IMGP0801

IMGP0790

merci de vos ptits mots malgré mes absences!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
waaaaah, il est trop beau ce mini!!!!
D
Il est vraiment très joli! Les couleurs, les photos, fallait pas attendre si longtemps pour te remettre au scrap quand on voit le résultat!<br /> Je persiste et signe...il est plus sympa de scrapper les couleurs de l'été et du soleil (enfin c'est mon cas)...la preuve, c'est le seul projet de l'assoce que je n'ai pas fini ces derniers mois... le mien porte les couleurs traditionnelles de Noël (manque l'inspiration).<br /> Bonne pub pour le Cap Vert!
P
superbe!!tout plein de soleil qui fait du bien en ce moment,A+
A
superbe en tout cas les piots ont l'air de s'être éclatés !! et c'est que du bonheur le cap vert en décembre pendant que nous on a froid!!<br /> à bientôt mais j'y vais au soleil !! bises
M
Complet décalage ! le mot est faible ;-) <br /> En tout cas, ravie de revoir un peu de scrap par ici. Ce mini sent le ciel bleu, le soleil et les vacances... Vivement le retour du beau temps.<br /> Biz<br /> @ bientôt
Publicité